LE JEU DE SOCIÉTÉ
QUI VOUS RENDRA FOU !

(si vous ne l’êtes pas déjà)

la-traversee-de-paris

La Traversée
de Paris

La Traversée de Paris

Le premier qui arrive à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques
en préservant sa santé mentale remporte la partie !

26, 99 € TTC
(frais de port compris)

Cette boite de 21x21cm contient :
1 plateau de jeu (41x41cm)
150 cartes (5,5 x 8,5cm)
6 pions + 1 dé
Les règles du jeu
Jeu destiné à un public de plus de 14 ans.

Le premier qui arrive à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques
en préservant sa santé mentale remporte la partie !

La Traversée de Paris

UN JEU PAMPHLET
SUR LES JO DE PARIS !

UN JEU PAMPHLET SUR LES JO DE PARIS !

Vous devez vous rendre au cœur de Paris pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Mais pour cela, il vous faudra traverser la capitale en métro ou à trottinette, en voiture ou à vélo, éviter les embouteillages, contourner les travaux, passer les camps de migrants, négocier avec les activistes du climat, cohabiter avec les rats, slalomer entre les pickpockets et repousser les dealers de crack. Saurez-vous arriver sur le site olympique en préservant votre santé mentale ? C’est tout le défi proposé par La Traversée de Paris : un jeu de plateau immersif à sensations fortes.

UN JEU VRAIMENT
DE SOCIÉTÉ !

UN JEU VRAIMENT DE SOCIÉTÉ !

La Traversée de Paris est un jeu de société au sens premier du terme.
Tous les éléments du jeu sont en effet une photographie de la capitale :
du plateau jusqu’au quiz en passant par les cartes et les défis proposés.
Le jeu a été pensé d’abord comme un reflet de l’époque. Jeu-témoin de l’époque, c’est le must-have à la veille des Jeux olympiques, l’objet- souvenir du Paris de ce premier 1/4 du 21ème siècle.

UN JEU DÉJÀ COLLECTOR !

Multi-facettes, La Traversée de Paris est un jeu 3 en 1 : à la fois jeu de plateau, quiz et jeu de dé. La Traversée de Paris interpellera les joueurs par son esthétisme sarcastique et sa tonalité provocatrice. À la veille des Jeux olympiques, La Traversée de Paris est un produit « collector », c’est-à-dire fabriqué dans une série limitée.

no feelings.

UN PRODUCTEUR D’IDÉES, RIEN D’AUTRE !

Notre ambition est de sentir la société et de saisir l’époque, d’explorer en permanence de nouveaux sujets et de les traiter sous forme de publicité, de livre, de conférence, d’exposition, de chanson, de concert ou de jeu de société. Chez no feelings, le support n’est qu’un moyen : seule l’idée est importante !

CONTACT
PRESSE.

CONTACT PRESSE.

François Belley
fbelley@nofeelings.fr
06 83 25 49 73

CONTACT
COMMERCIAL.

CONTACT COMMERCIAL.

no feelings.
Boîte Postale 31
78 120 Rambouillet
nofeelings.fr